samedi 24 janvier 2009

C'est mal barré!

En effet c'est mal barré pour samedi prochain!!! Consultez le nouveau gadget à droite (vous pouvez y voir des prévisions à 10 jours en cliquant sur le lien ad'hoc) et vous verrez que ce sera une journée au sol. Mais je vous invite à nouveau à ne pas repousser pour autant ce premier rendez-vous car j'apprends de source bien informée que les fûts de bières sont pleins et qu'une vidéo sera tournée quoi qu'il advienne. Alors même si vous ne passez pas de brevet ce jour là, on compte sur vous d'autant qu'on parlera qualif biplace, stages SIV, sorties cross et plus si affinités (5 jours en Mars au Maroc ça vous tente? Moi j'y serai, na na nèreu...)
Pour parler d'autre chose qui tient  à coeur à l'équipe des dirigeants, je note avec plaisir l'enregistrement du Président et de Guitou et je vous renouvelle ou plutot je rabâche comme un vieux (mais vous ne m'aidez pas les gars!) qu'il faut vous inscrire sur le blog si vous voulez aider à la création d'une dynamique qui sera à notre image. Ne montrons pas le parapente comme un sport d'individualistes mais comme le moyen de rassembler autour de la plus formidable passion de l'homme: voler!

Allez! Zou, je compte sur vous!

3 commentaires:

  1. OUI,JJ tu as raison,il faut mettre une photos de son visage,les voiles on les verra sur les sites.Il faut d'ailleurs que j'en trouve une(photo d'identité).A +
    jacquot

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis, je tirerai le portrait de tous ceux qui seront là samedi et qui le désireront. On va faire une campagne d'inscriptions au blog sur place, ça sera plus simple et on pourra expliquer de vive voix nos motivations.
    @+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous !!

    je constate avec Grand plaisir que certains ont repris le flambeau et cherchent à donner un nouvel élan au club. BRAVO et MERCI.

    je pense que nous devons tous nous y mettre pour soutenir cette initiative.

    Pour ma part je vis un peu loin (à cheval entre Paris et Aix en Provence), mais mon coeur reste en Grésivaudan, et je me suis promis cette année de revenir voler un peu vers chez vous...

    alors à bientôt....

    Xavier

    RépondreSupprimer